classement championnat full ring
3 participants
Page 1 sur 1
Re: classement championnat full ring
Salut, dans les différents championnats, toutes les manches sont prises en comptes ?
Bob Lamar- Messages : 132
Bonjour Bob, nous enlevons 3 manches dans le championnat full. Pour CNIC et Short, je n'enlève aucune manche.
Bonjour
Est ce que qlq un pourrais m'expliquer comment EV est calculer. C'est juste parce que j'aime bien comprendre
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de m'explique plus en détail
Belle journée
Est ce que qlq un pourrais m'expliquer comment EV est calculer. C'est juste parce que j'aime bien comprendre
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de m'explique plus en détail
Belle journée
Paquito- Messages : 75
Paquito a écrit:Bonjour
Belle journée
Bonjour Paquito, l'EV est l'évolution dans le classement, quand c'est en vert c'est quand tu montes dans le classement et en rouge quand tu redescends. Par contre, le classement n'est pas à jour, les derniers résultats de la dernière lanche n'ont pas été fait par manque de temos, j'essaie de faire cela ce soir.
jeyjey a écrit:Paquito a écrit:Bonjour
Belle journée
Bonjour Paquito, l'EV est l'évolution dans le classement, quand c'est en vert c'est quand tu montes dans le classement et en rouge quand tu redescends. Par contre, le classement n'est pas à jour, les derniers résultats de la dernière lanche n'ont pas été fait par manque de temos, j'essaie de faire cela ce soir.
Merci bcp de m'avoir expliqué je comprend mieux du coup ce que cela represente
Paquito- Messages : 75
Page 1 sur 1